AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Keith R. Crowley... So what?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2013
Age du joueur : 28
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Age: 19
Commentaire:
Keith Crowley
MessageSujet: Keith R. Crowley... So what?   Keith R. Crowley... So what? EmptyJeu 13 Juin - 19:52

Keith R. Crowley... So what? Baniar10
Crowley Keith

« Yeah, I killed them. So what? »




Keith R. Crowley... So what? Petit10

Informations Générales :

♣ Age : 19

♣ Orientation : Asexuel
♣ Une caractéristique particulière ? :  Prendrai bien une ligne de speed

Tes crimes ?

♣ Groupe : Bloody Hands
♣ Tes crimes :  Meurtres, fabrication et possession de drogues
♣ Nombre d'années à purger : Perpétuité
♣ Nombre d'années depuis ton incarcération:  Deux


Your Bloody Character :

Un visage doux, presque féminin, souvent vide de toute expression. Des yeux gris rivés sur le néant. Des cheveux bien trop longs, teints en vert, souvent attachés de manière approximative. Pas très grand, assez frêle, un look androgyne, il est loin d'avoir l'air dangereux. Un peu étrange, à la rigueur, mais pas dangereux. Pourtant,  il ne faut pas se fier aux apparences....
Keith n'aime pas grand chose. Les exceptions peuvent se compter sur les doigts d'une seule main: la chimie, les expériences, la  lecture et la drogue. Par contre, il déteste l'ennui par dessus tout, et est prêt à tout pour le tromper.
Solitaire, Keith n'a jamais eu d'amis. Il n'hésitait pourtant pas à utiliser et manipuler les gens si le besoin s'en fait sentir. Il considère les hommes comme des objets dont il peut disposer à sa guise, pour ses propres désirs et son besoin de savoir. L'humain n'est pour lui qu'un sujet d'étude, et tous ceux qui croisent sa route pourraient être des sujets potentiels. Depuis l'enfance, il maîtrise l'art du mensonge, en use et en abuse. Pour lui, seul le résultat importe. Peu importe la façon de l'obtenir.


The Story Of A Prisoner :

Depuis toujours, Keith Richard Crowley passait ses journées à tenter de tromper son ennui. Enfant, il se plongeait dans les livres, et adolescent, il s’intéressait à la chimie, pour laquelle il développa un talent certain. Bientôt, cela ne lui suffit plus, et il tomba dans la drogue, en particulier celles qui le faisait se sentir vivant, humain, et euphorique. Un jour, il décida de mettre en pratique ses connaissances et de tenter de créer ses propres substances. Cependant, il ne voulait pas tout tester lui-même, car il savait parfaitement que certaines de ses combinaisons pouvaient être mortelles. Malgré son goût pour le risque, il réfléchit à une autre solution.
Keith vivait à l'époque seul avec sa mère, femme au foyer vivant grâce à la pension militaire de son regretté conjoint. Cette dernière ne passait que très peu de temps dans son foyer, délaissant don fils unique. Elle n'avait aucun moyen de deviner ce qui allait se passer... 
Un jour, voulant tester une de ses créations, Keith trouva moyen de convaincre une jeune fugueuse toxicomane, une vague connaissance, de goûter à un de ses mélanges, qu'il disait être une sorte de kétamine modifiée.  Après quelques minutes, la fille tomba raide morte. Fasciné par la façon dont la vie s'échappait d'elle, le jeune homme de tout juste 16 ans l'observait, notant au fur et à mesure toutes ses observations sur un petit carnet. Une fois sa curiosité satisfaite, il ramassa les preuves qui aurait pu l'incriminer, se disant que de toute façon, personne ne devait se soucier de cette fille. Il abandonna son corps là où elle était tombée, dans un coin sombre d'un squat, sans un regard en arrière.
Keith, quelques mois plus tard, renouvela ses sinistres expériences sur un jeune homme de son lycée. Il usa de son charme, faisant tomber le malheureux dans ses filets, et lui donna rendez-vous chez lui. Il l’entraîna dans sa cave, et menotta sa future victime, prétendant à une petite fantaisie en prévision de leurs ébats. Ceux-ci ne vinrent jamais, car le jeune homme aux cheveux verts injecta à l'autre un puissant hallucinogène. Il regarda le malheureux se débattre violemment, en proie à une crise de démence. Crowley le tortura ainsi pendant des heures, lui donnant poisons sur poisons, jusqu'à ce qu'une overdose d'emporte sa proie. Encore une fois, il pris des notes et cacha soigneusement le cadavre derrière sa chaudière. 

Malheureusement, le jeune meurtrier n'était pas prêt à s'arrêter là. Peu de temps après, lors de la fête d'Halloween, il déguisa habilement ses cachets létaux dans des papiers de bonbons et les distribua aux fêtards venant sonner à sa porte ce soir là. Plusieurs enfants furent empoisonnés,  dont 3 qui  décédèrent, ayant absorbés plus de poison que les autres.
Keith Crowley aurait pu faire encore bien d'autres victimes si un jour, en descendant à la cave, sa mère n'avait pas senti une odeur putride. Elle fini par faire une macabre découverte: le corps en décomposition d'un jeune homme. Elle téléphona immédiatement la police. Lorsque les forces de l'ordre interrogèrent son fil, il fit une déclaration qui les choqua: "C'est quoi le problème, exactement? Ce n'est ni le premier, ni le dernier. Pas la peine d'en faire toute une histoire." Il raconta froidement, un air totalement détaché sur le visage, le meurtre de la jeune fugueuse et sa tentative d'empoisonner de façon aveugle des enfants lors de la précédente fête. Il fut placé dans un centre de détention pour mineur avant son procès.

Très rapidement, les policiers firent les liens entre les différents empoisonnements. Crowley fut alors jugé en tant qu'adulte, bien qu'il n'ai que 17 ans au moment de son procès. Il plaida coupable, et déclara simplement: "ouais, je les ai tués. Et alors?". Considéré comme une réelle menace, il fut envoyé dans la prison de Jettisonsoul, où, indifférent, il purge sa peine depuis près de deux ans.  


Behind Your Mask :

Keith R. Crowley... So what? Traspe10
♣ Pseudo :  Neurophobic Phenobarbidoll, aka June!
♣ Age : 18
♣  Nom de votre personnage d'origine :  Moi-même, légèrement masculinisée sur Photoshop
♣ Comment avez-vous découvert ce forum :  Par la fanfic éponyme qui est, au passage, juste géniale!)
♣ Autre :  Voilà, j'espère que le pavé que j'ai pondu est convenable, et que ça tient debout! Vivement que je me lance pour de bon, je sens que je vais bien m'amuser ici!

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith R. Crowley... So what?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jettisonsoul :: Jettison's Laws :: You Have No Future :: Fiches en Cours-